Vendredi 29 Avril 2022

KOSH « Faut pas louper l’Kosh ! »

KOSH est un artiste multiple et inclassable, reconnu tout d’abord pour son incroyable performance de beatboxer.Il met son talent de bruiteur dans ce premier seul en scène qui mêle récit de vie, humour et bruitages. Agrémenté de sons aussi fous que surprenants, comme la guitare électrique de son frère, le chant des oiseaux, l’ascenseur ou même le panda qui vomit, Kosh nous raconte avec humour et tendresse son parcours de vie peu banal.Au-delà de la technique du beatbox qu’il maîtrise avec virtuosité, Kosh nous conte avec humour la découverte de son art et son désir de succès…

 

Mais sa route est semée d’embûches. Ainsi à travers ses voyages et anecdotes il nous propose un spectacle tout public, drôle et novateur. Une chose est sûre : « Faut pas louper l’Kosh ! »

début du spectacle

Auditorium

Avec

KOSH

Kosh est bien connu du milieu du beatbox. Il met aujourd’hui ce talent au service d’un spectacle d’humour.Dès son plus jeune âge, Kosh s’initie au piano mais se rend rapidement compte que les beatboxers et les graffeurs célèbrent l’art de rue, lui aussi veut en être. Tandis que la majorité de ses amis rappaient, Kosh les accompagnait à la rythmique, en reproduisant les sons d’instruments. Il a même réussi à remporter un battle de DJ sans platines !Son projet solo démarre en 2009 avec quelques dates clés, comme le Festival Attention les feuilles ! (74), Woodstowers (69) ou encore l’Estival (78). Mais, vite pris par l’ampleur de la tournée de la chanteuse Karimouche dans laquelle il s’est engagé, il marque une pause pour se produire pour plus de 300 dates à ses côtés jusqu’en 2017. Il poursuit son parcours en s’investissant pleinement dans son seul en scène, signe avec Blue Line productions et collabore avec Etienne De Balasy pour la mise en scène et la co-écriture de son spectacle. Kosh connaît ensuite un succès au Festival d’Avignon Off en 2019 et dans les lieux les plus mythiques comme L’Olympia à Paris, Le Sébastopol à Lille ou encore la Bourse du Travail à Lyon. Et après un passage par le festival Voo du rire en Belgique pour un gala télé, plusieurs mois au Point Virgule et une pause d’un an et demi qu’il a mis à profit pour partager des vidéos humoristiques sur la toile faisant des millions de vues …